dons-cadeaux

Quelques idées de cadeaux à petits prix pour la voiture

L’automobile n’est pas une passion bon marché, c’est vrai. Mais cela a ses bons côtés – il est toujours facile de soutenir un adepte de voitures avec un cadeau. Dans les cas extrêmes avec un sandwich ou des vêtements chauds, plus souvent avec un gadget pour la voiture ou un laissez-passer pour s’amuser au volant. Dans cet article, vous pouvez facilement trouver quelque chose qui vous intéresse et qui correspond à votre budget.

Essuie-glaces de voiture

Un cadeau pour un conducteur sous la forme d’essuie-glaces peut être considéré comme l’équivalent automobile des chaussettes. Mais ne les écartez pas si facilement, car la vérité est que de nombreux conducteurs oublient de remplacer cet élément régulièrement, c’est-à-dire chaque année. Ils s’en souviennent généralement lorsqu’il fait nuit, qu’il pleut des cordes et que le pare-brise est éclairé par les cercles lumineux des phares des autres voitures. Les essuie-glaces sont une idée de cadeau très pratique pour l’amateur de voitures qui oublie de les changer. Il est bon de penser à choisir des lames adaptées au véhicule. Les fabricants d’essuie-glaces indiquent généralement les modèles de voitures auxquels leur produit est adapté. Les balais d’essuie-glace sont un cadeau relativement bon marché pour un amateur de voitures.

Musique pour la voiture

Un bon CD avec de la musique est une autre idée solide de cadeau bon marché pour un fan de voiture qui n’est pas indifférent à ce qu’il écoute dans la voiture. À condition de connaître ses goûts musicaux et d’être sûr qu’il sera en mesure d’écouter l’album (c’est pourquoi il est utile de savoir s’il a un lecteur de CD en état de marche dans la voiture ou s’il peut ripper des chansons et les envoyer au système audio).

Support de téléphone

Il est difficile aujourd’hui de se déplacer en voiture sans emporter son smartphone. Un support de téléphone est donc un cadeau pour pratiquement tous les conducteurs. Les seuls qui n’en ont pas besoin sont ceux qui disposent des systèmes Android Auto ou Apple CarPlay dans leur voiture, qui permettent d’intégrer le smartphone au système multimédia et d’utiliser ce dernier pour afficher les indications de Google Maps ou contrôler le lecteur de musique. Pour les autres, toute une série de montures de différents types sont disponibles dans les magasins. Certains disposent même d’un chargeur inductif, ce qui vous permet de charger votre téléphone en même temps. Toutefois, il convient de rappeler que tous les smartphones ne prennent pas en charge cette norme.

Quitter la version mobile