dons-cadeaux

Les 3 accessoires originaux pour un pique-nique entre amis

Si vous prévoyez un pique-nique avec vos amis, pourquoi ne pas choisir de casser vos habitudes en matière d’accessoires spéciaux pour pique-nique ? En emportant avec vous de jolis accessoires originaux et adaptés à diverses circonstances, vous ferez des heureux. Voici 3 accessoires incontournables pour surprendre vos convives.

Une nappe patchwork très tendance

Si habituellement vous prenez avec vous votre couverture à pique-nique blanc ou une des nappes de votre cuisine, cette fois, optez pour une nouvelle nappe en patchwork. Les motifs variés et les couleurs vives rendront le moment chaleureux. Choisissez le modèle facile à transporter disposant d’une pochette sur le côté pour ranger vos différents couverts. Il existe actuellement des modèles imperméables sur le marché et qui sont parfaitement confortables pour vos repas en plein air. Vous n’aurez plus à craindre d’avoir des tâches récalcitrantes si jamais la boisson se déverse par inadvertance sur votre nappe de pique-nique.

Un sac à dos conçu pour les pique-niques

Pour les plus pressés, rien de tel qu’un sac à dos multiusage pour un repas improvisé en extérieur. Pratique, ses nombreux compartiments vous permettront de disposer vos couverts à deux à l’abri des chocs. En effet, vous pouvez même emporter avec vous vos verres à pied pour boire du bon vin en tête-à-tête. Certains modèles en vente aujourd’hui comportent un compartiment isotherme. Il vous aidera à préserver vos préparations culinaires au frais, et ce, des heures durant. Le plus important est de choisir un sac à dos imperméable pour prévenir les temps pluvieux.

Une table portative pour se mettre à l’aise

Bien que le contexte ici soit le pique-nique, certaines personnes préfèrent profiter de leur repas assis autour d’une table. C’est justement dans cette optique que les tables portatives ont été conçues. Faisant fureur actuellement auprès des amateurs de déjeuner en plein air, cette table entièrement pliable et légère rapprochera les participants du pique-nique. Une fois installée, vous pourrez déguster calmement vos apéritifs autour de celle-ci. A la plage, dans un pré ou juste au parc, ce moment de détente entre amis deviendra également un moment de partage de souvenirs agréables. En plus, elle n’est pas très encombrante. Étant pliante, elle se glisse aisément dans la malle de la voiture sans occuper beaucoup de place.

Il ne vous reste plus qu’à combiner votre belle vaisselle et pourquoi pas, préparer une petite surprise pour chacun des participants du pique-nique pour passer un moment inoubliable !

Quitter la version mobile